Accueil > Actualités > Renouvellement de la certification QUALICERT

Renouvellement de la certification QUALICERT

Logo QUALICERT - Certification de services

SOLIHA Haute-Garonne a obtenu le renouvellement de la certification QUALICERT pour une durée de 3 ans

Actualité
  • certification
  • Qualicert
  • ...
    • Qualité
18/12/24

/

SOLIHA Haute-Garonne s’est engagée dans une démarche qualité depuis 2010, démarche qui a abouti à la certification qualité de service selon les engagements du référentiel QUALICERT en 2015.

Notre certification, renouvelée tous les 3 ans, nous engage à un niveau d’exigence auprès de nos usagers et clients.

Ces résultats sont le fruit de l’engagement des équipes et de la Direction qui mettent en pratique au quotidien les principes de qualité et d’amélioration continue.

Cette certification garantit une qualité de services aux destinataires de ses actions. Il s’agit, d’une part, des ménages. Elle concerne, d’autre part, des partenaires financeurs et commanditaires en leur assurant une mise en œuvre de services de qualité pour leurs bénéficiaires.

Cette démarche a été menée avec l’appui de la société de certification de services SGS*, leader dans ce domaine en France. La certification de services se fait à travers l’obtention de la marque Qualicert. Elle repose sur le respect d’un référentiel de services, qui inclut 20 engagements. Le référentiel est paru auprès du COFRAC**, organisme tiers indépendant.